Pourquoi faire un nettoyage des lieux ?
1 Libérer les mémoires
Tout lieu, et objet absorbent les énergies.
Sûrement que vous avez déjà entendu ces deux métaphores : « Les murs ont des oreilles » – « Si les murs pouvaient parler »
Les murs, les meubles, les plantes, les rideaux, les objets mémorisent les histoires, les paroles, les actes du lieu et s’imprègnent de toutes ces vibrations. Si celles ci sont très positives (vous vous y sentirez probablement très bien), si celles ci sont très négatives ( vous ressentirez une sorte de mal être dans ce lieu sans pouvoir vraiment l’expliquer).
De mauvaises vibrations vont avoir des effets néfastes sur les personnes, les animaux (maladies, accidents, fatigue, manque de motivations, tensions, disputes, mauvais sommeil, angoisses, cauchemars…). Sans doute avez vous déjà entendu : « dans cette maison, il y eu régulièrement des divorces, des maladies ou des décès, quels que soient les habitants », ou bien, « toutes les entreprises situées à cette adresse stagnent dans leur développement d’activité, voire, échouent ».
Un protocole de libération des mémoires est effectué sur les lieux, les objets. Il peut être nécessaire d’enlever ou déplacer certains objets.
2 – Limiter l’impact de l’environnement tellurique (terre) et cosmos (aérien)
Les sources d’eau, les réseaux (Hartman, curry..), les vortex, les cheminées telluriques, les champs magnétiques, ondes, antennes, réseaux électriques ont des effets reconnus, depuis longtemps, néfastes sur les personnes.
Certaines personnes sont reconnues médicalement EHS « Electro hyper sensibles »
Ces effets négatifs se manifestent par des maux de tête, une fatigue chronique, un mauvais sommeil, des douleurs, une irritation, une agitation, une humeur « vagabonde », etc… Sans que vous soyez forcément une personne électro sensible, vous pouvez subir les effets néfastes sur du long terme.
Après un bilan global, il parfois nécessaire de faire des réaménagements, des modifications, voire des travaux dans les lieux.
4 – Libérer les âmes
Vous vivez des événements tels que des bruits, des odeurs, des ombres, des courants d’air sans en trouver l’explication… Cela peut être l’âme de personnes décédées, encore présentes, qui se manifeste.
Nous pouvons très bien cohabiter tous ensemble mais parfois, ces âmes ne le souhaitent pas, et, cela peut engendrer des soucis de tout ordres aux habitants
Une « discussion » d’âme à âme, peut permettre de connaître l’histoire de ces âmes restées, et, de les aider à partir si elles le souhaitent. Dans le cas contraire, on « négocie » avec elle(s) pour une cohabitation agréable avec les habitants.
Parfois, les âmes acceptent aucune négociation et décident de rester. Dans ce cas, il est préconisé de quitter ce lieu, au risque d’apparition de problèmes pour les habitants.
Le travail se fait par connexion du médium avec l’âme des défunts.
En quoi consiste le travail de nettoyage des lieux ?
La préparation du travail en amont, à partir de plans, et, de photos (fournis par la personne) et l’utilisation d’images satellites via l’adresse
L’intervention sur le lieu à deux personnes (2 heures sur place minimum)
Différentes méthodes sont utilisées selon les besoins repèrés.
La synthèse complète du travail effectué, avec des préconisations écrites et un suivi si nécessaire. Chacun restant libre de ses choix face aux préconisations proposées.
Nettoyage et harmonisation des lieux : 250 euros + frais kilométriques.

